| ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Thomas
| Sujet: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:06 | |
| ashley arivea comme a son habitude en bus elle avait cest cheveux lacher long et boucler qui lui tomber sur les epaules elle etait maquiller dune touche de gloss et de fard a paupiere elle etait vetu dun debardeur blanc dun slim blanc aussi et de balerine elle avait son petit sac a sorti bien evidement elle marcher le long des couloirs en saluant cest amies .... | |
|
| |
Samantha Montgomery Admin
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:08 | |
| Sam arriva seul dans sa décapotable toute rouiller. Elle se gara et elle entra dans la lycée. Sam n'avais que un seul vrai ami mais il étais pas encore arrivé. Les pom-pom girl ne l'aimais pas du tout, mais vraiment pas du tout. Elle marche dans la hall seule, puis elle voit un banc au loin. Elle alla s'asseoir dessus. et elle sortit son portable. *j'ai plus qu'a attendre* | |
|
| |
Ashley Thomas
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:11 | |
| ashley sassit sur le meme banc que cette fille elle la regarde elle n'a pas lair bien alors elle lui dit dune voix banale salut tu va pas bien ?? la regarde toujour elle la conaisser cette fille de vue et elle savait que les pom pom lenmerder a chaque foix mes bon cetait pas sa faute a elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:15 | |
| Elle soulève sa tête et voit la superbe Ashley des pom-pom. elle dit : Salut Elle la regarde Si si sa va ! | |
|
| |
Ashley Thomas
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:18 | |
| sourit la fille a lair toute intimidé et lui dit tu cest a plusieur reprise jai dit au pom pom dareter de te faire chier mes elle continue je suis une pom pom mes pas mechante ^^ bon tu doit surement conaitre mon prenom et toi tu tapelle ,?? ELLE VOULAIT FAIRE CONAISSANCE AVEC CETTE FILLE POURQUOI ?? ON CEST PAS | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:20 | |
| Elle la regarde Tu sais j'ai l'habitude elle sourit Moi, je m'apelle Samantha mais on m'appelle Sam et mon surnom qu'il mon donner c'est Miss Casse croute alors c'est pire | |
|
| |
Ashley Thomas
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:22 | |
| aa heuu je vois ... cette fille parler tres vite mes elle avait lair simpa puis elle pouvait parler a qui elle veut elle rester la fille la plus populaire du moment ! alors pourquoi ne pas en profiter ^^ oe je pence que cest mieu sam | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:25 | |
| Elle la regarde Moi aussi je prèfère elle sourit Toi tu tappelle Ashley c'est sa ? | |
|
| |
Ashley Thomas
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:26 | |
| oe moi cest ashley apelle moi juste Ash ^^ sourit les pom pom lapeller miss diamant mes la mieu vaut pas alors elle ne dit juste ash puis elle preferer elle meme le surnom ash bref passon elle lui demanda tes en quelle classe toi ? LA REGARDE | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:31 | |
| eLLE LA REGARDE Teminale elle sourit Et toi ? | |
|
| |
Ashley Thomas
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:34 | |
| sourit et dit 1ere^^ la regarde droit dans les yeux et lui dit comment sa se fait que tu veut pas etre pom pom tu pourait pourtant !! lui dit elle bon elle avait 1 ou 2 killo en trop mes boo elle pourait etre prise !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:37 | |
| Elle la regarde Non, c'est pas pour moi elle sourit Et puis je n'est pas le temps | |
|
| |
Ashley Thomas
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:38 | |
| ok si tu le dit ! la regarde et lui dit ta un ptit cop' sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:44 | |
| Elle la regarde Non, sa non plus e n'est pas pour moi elle soupir Peut-être plus tard | |
|
| |
Ashley Thomas
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:47 | |
| heyy !! tu compte en avoir un a 30 ans non mais tu es super jolie ya plein de mec qui veulent mes toi tu les regardent pas aller fait un effort les mec sa rend hereuse et ten a fort besoin ta pas lair super toi^^ elle disait juste squel penceait | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:49 | |
| Elle la regarde Tu c'est pas qui sont ma famille, aussi, peut-être que tu comprendrais elle se leve Tu as vraiment de la chance , vous en avez tous a part moi | |
|
| |
Ashley Thomas
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:50 | |
| tu plane ou quoi si taurais bien ecouter jen es pas ! cest pour sa jessaye de men trouver un puis quoi tes parent veulent pas que ten es un es bah en cachette personne le sera apart tout les bahu mes pas tes parents ! sourit faut se lacher ma ptite | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:53 | |
| Ele la regarde Je doit y aller elle prend son sac Désoler | |
|
| |
Ashley Thomas
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:55 | |
| oe si tu le dit ciao ciao ! puis elle ne dit rien bon cette fille etait juste trop coincee rien de grave mes bon bref puis elle sortit son phone et envoiya des sms quand quelqun venit linterompre *mes de quoi elle me parle dans se sms !* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ Lun 5 Nov - 2:59 | |
| Elle mis son sac sur son epaule et elle alla a son casier. *pff* *la journé commence bien* elle soupir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤ARIVé d'ashley¤¤ | |
|